Vous avez envie de partager
votre expérience
, de témoigner…

Cette page est la vôtre.

Témoignez !

 
 
 
 
 
Vos témoignages
5 messages.
Nabil Nabil a écrit le 7 décembre 2018 à 19 h 35 min:
Merci Anne pour avoir aidé mon fils Anis. Grâce à vous il a amélioré sa posture et son écriture. Il écrit beaucoup plus vite et plus longtemps qu'avant.
Maria Carla Fraisse Maria Carla Fraisse a écrit le 4 décembre 2018 à 15 h 03 min:
Merci Anne pour l'aide donnée à Sophie. Grâce à vous ma fille a pu corriger rapidement sa posture, retrouver une jolie écriture et gagner en confiance. Suite au travail hebdomadaire dans le cabinet d'Anne, ma fille a enfin commencé à écrire sans se fatiguer en gagnant de plus en plus en vitesse. Excellent travail, un accompagnement en douceur et toujours de façon ludique.
Caroline Vard Caroline Vard a écrit le 13 juillet 2018 à 12 h 53 min:
Anne a été d’une très grande aide pour Edgar, 13 Ans, à l’écriture illisible. Après des années de pages de cahiers arrachées, de devoirs à recopier, le couperet qui a motivé Edgar a été le points en moins sur les copies... Anne a réalisé un bilan complet : posture, tenue du crayon, position de la feuille... et évidemment l’écriture. Après un semestre de séances quasi hebdomadaires, Edgar a enfin trouvé de l’aisance lorsqu’il écrit. Le rythme est correct, la position est bonne. Les enseignants ont salué les progrès et Edgar ne se fatigue plus en écrivant. Merci Anne pour ce formidable travail.
S Coutellier S Coutellier a écrit le 30 juin 2018 à 16 h 04 min:
Ma fille tenait mal son crayon et utilisait différents styles d'écriture qui la ralentissait. Grâce à Anne, Anaïs a retrouvé une bonne position pour tenir son crayon et travaillé la forme des lettres afin de gagner en rapidité, ce qui est très important pour pouvoir suivre le cours en classe. Anne a su transmettre ce savoir de façon simple ludique et amusant. Autre avantage: cela a permis à ma fille de gagner en confiance.
Mélanie Luciani Mélanie Luciani a écrit le 19 octobre 2017 à 9 h 26 min:
J'ai consulté Anne Rage pour mon fils Thibault, 6 ans. Il est gaucher et il a toujours eu du mal avec le dessin et maintenant en CP, avec l'écriture. L'apprentissage de cette dernière lui demandait beaucoup d'énergie. Il écrivait lentement et souvent de manière illisible. Le bilan graphomoteur a montré qu'il traçait mal ses lettres (en trois fois pour certaines lettres) et qu'il était très crispé. Cela affectait également sa confiance en lui à l'école (il terminait rarement les exercices dans les temps). Dès qu'un exercice demandait un travail d'écriture, c'était laborieux et sous tension... Ce bilan nous a permis de prendre conscience des enjeux liés à l'écriture. Thibault a aussi compris qu'il y avait des solutions et qu'Anne pourrait l'aider dans ce sens. Le courant est très bien passé avec elle. Anne sait mettre à l'aise. Les séances pour les enfants passent par le jeux, ce qui facilite les choses. La rééducation a permis à Thibault d'apprendre à tracer ses lettres de la bonne façon, d'être plus à l'aise avec son crayon en le tenant de manière appropriée. Les résultats sont là : une écriture moins hésitante, lisible ; Thibault écrit plus vite, de manière plus fluide. Il a également trouvé le goût du dessin sans doute lié au fait qu'il se sente plus à l'aise avec un crayon. Un grand merci à Anne pour sa patience, son expertise et sa bonne humeur.